PROGRAMME CORPORATIF - OUTILS D'ÉTUDE

Les prix indiqués reflètent une réduction de 20% pour les outils d'étude en ligne.

SOUTIEN

Votre équipe de soutien à l'apprentissage SeeWhy est disponible pour répondre à vos questions sur nos outils d'étude de cours:

  • vous aidez à passer des commandes si vous rencontrez des difficultés lors de l’achat ou ne comprenez pas le processus,
  • vous aidez à résoudre un problème que vous pourriez rencontrer en consultant les outils d'étude en ligne,
  • remplacer un reçu de paiement manquant ou des informations de connexion après avoir passé votre commande,
  • et beaucoup plus.

L'utilisation de notre formulaire de demande d'assistance ci-dessous est le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse dans des conditions normales, car nous avons de nombreux étudiants à la fois, et passer par téléphone peut entraîner la nécessité de laisser un message vocal en raison du volume d'appels reçus par les étudiants et les visiteurs du site. Nous aimons vous parler, soyez patient si vous appelez, nous renvoyons tous les messages vocaux que nous recevons.

* Avant de contacter notre équipe d'soutien, vous devez consulter la liste des questions et réponses sur notre page FAQ à notre équipe d'soutien. Vous trouverez peut-être une réponse rapide à votre question, car nous avons couvert en détail environ 80 % de ce sur quoi nous sommes contactés pour obtenir de l'aide, à la fois pour les questions de vente ainsi que pour le soutien technique.

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour visualiser le contenu de l'étude, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre votre problème.

SOUTIEN

Nous répondrons dès que possible!

Votre numéro de demande et inclut dans votre demande de confirmation.

QFP - Outils d’étude

Avant de contacter notre support technique, consultez la liste complète de questions et réponses ci-dessous et sur la page des questions fréquemment posées à notre support technique. Vous trouverez peut-être une réponse rapide à votre question, car nous avons couvert en détail environ 80% des questions de vente et du support technique auxquels nous répondons régulièrement.

Offrez-vous les examens d’autorisation?
Non. Veuillez noter que l’achat du matériel de préparation aux examens de SeeWhy Learning ne constitue pas une inscription au(x) cours(s) de licence. Cependant, nos documents sont conçus pour vous aider à comprendre le contenu de ces cours. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez vous inscrire auprès du fournisseur de cours et d’examen concerné pour obtenir leur matériel de cours et passer l’examen proprement dit.

Offrez-vous de l’enseignement en classe?
Tous les outils d’étude SeeWhy Learning (matériel d’étude) sont livrés en ligne, à l’exception de l’achat facultatif d’une version imprimée du Guide d’étude (si disponible). Bien que nous offrions un soutien individuel aux entreprises partenaires et du tutorat téléphonique aux étudiants du commerce de détail, nous ne fournissons pas d’enseignement traditionnel en classe.

Puis-je partager un abonnement avec un collègue?
Non. Votre centre d’étude SeeWhy Learning a été créé pour un seul utilisateur et n’est pas transférable à, ou pour être partagé par, un autre utilisateur, qu’il soit utilisé pour la période d’abonnement complète ou une partie de celle-ci. Votre abonnement est effectivement conçu pour votre usage exclusif et non pour être partagé. Le partage de l’accès entraînera la résiliation de votre abonnement. Veuillez lire l’intégralité des Conditions d’utilisation.

Comment puis-je voir les options d’abonnement et commander?
Lorsque vous cliquez sur une option d’outils d’étude de préparation aux examens dans une liste de cours, ou que vous affichez une page de commande d’outils de cours, vous verrez ce qui est inclus dans l’abonnement.

Comment puis-je recevoir mes outils d’étude de préparation à l’examen et mes identifiants de connexion?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de SeeWhy Learning avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe personnels pour accéder à votre centre d’apprentissage à SeeWhyLogin.ca pour votre étude de préparation aux examens sélectionnée. Les commandes sont traitées automatiquement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et vous recevrez votre reçu de paiement et vos informations de connexion dans les 15 minutes. Le nom d’utilisateur / mot de passe est unique à vous et ne doit pas être partagé avec une autre personne. Veuillez lire notre CLUF (Contrat de licence utilisateur final) si vous avez besoin d’éclaircissements.

Combien de tentatives sont autorisées pour chaque module d’étude de cours de préparation aux examens?
En tant que formateurs, nous comprenons qu’un étudiant peut souhaiter compléter un module jusqu’à 5 ou 10 fois, bien que dans de nombreux cas, une ou deux fois suffisent. Cependant, pour s’adapter à différents styles d’étude, chaque abonnement individuel permet un maximum de 25 tentatives sur une seule activité.

Comment utiliser les outils d’étude?
Veuillez vous rendre sur notre page d’accueil et regarder la vidéo « Comment utiliser les outils d’étude d’apprentissage SeeWhy.

La garantie de remboursement s’applique-t-elle au guide d’étude imprimé en tant que mise à niveau ou lorsqu’elle est incluse dans l’achat d’outils d’étude en ligne?
Non. La garantie de remboursement ne s’applique pas à la version imprimée du guide d’étude.

Qui dois-je contacter si j’ai des questions sur les outils d’étude de préparation aux examens SeeWhy Learning?
Sans frais: 1-888-973-3949
Courriel: support@seewhylearning.com
Cliquez ou appuyez ici pour accéder à la page Demande support.