Soutien

Votre équipe de soutien à l'apprentissage SeeWhy est disponible pour répondre à vos questions sur nos outils d'étude de cours:

  • vous aidez à passer des commandes si vous rencontrez des difficultés lors de l’achat ou ne comprenez pas le processus,
  • vous aidez à résoudre un problème que vous pourriez rencontrer en consultant les outils d'étude en ligne,
  • remplacer un reçu de paiement manquant ou des informations de connexion après avoir passé votre commande,
  • et beaucoup plus.

L'utilisation de notre formulaire de demande d'assistance ci-dessous est le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse dans des conditions normales, car nous avons de nombreux étudiants à la fois, et passer par téléphone peut entraîner la nécessité de laisser un message vocal en raison du volume d'appels reçus par les étudiants et les visiteurs du site. Nous aimons vous parler, soyez patient si vous appelez, nous renvoyons tous les messages vocaux que nous recevons.

* Avant de contacter notre équipe de soutien, vous devez consulter la liste des questions et réponses sur notre page FAQ à notre équipe de soutien. Vous trouverez peut-être une réponse rapide à votre question, car nous avons couvert en détail environ 80 % de ce sur quoi nous sommes contactés pour obtenir de l'aide, à la fois pour les questions de vente ainsi que pour le soutien technique.

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour visualiser le contenu de l'étude, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre votre problème.

SOUTIEN

Nous répondrons dès que possible!

Votre numéro de demande et inclut dans votre demande de confirmation.
reCAPTCHA is required.