Veuillez lire les informations ci-dessous AVANT de soumettre le formulaire de demande de remboursement ci-dessous.
Il n’y a aucun risque pour vous! L’efficacité de nos outils d’étude nous permet de les soutenir avec notre garantie de remboursement sans problème. Dans le cas peu probable où vous investissez dans l’un de nos programmes d’apprentissage interactif et ne réussissez pas l’examen, il n’y a que trois critères requis pour un remboursement.
* Lorsque vous demandez un remboursement vous retournez essentiellement le produit; cela signifie que vous devez cesser d’utiliser les outils. L’accès aux outils après avoir soumis une demande de remboursement annule la garantie.
REMARQUE: Si votre colis comprend un guide d’étude imprimé, il n’est pas couvert par la garantie de remboursement. Si votre demande de remboursement est approuvée, le coût (25$ + frais de port) du guide d’étude imprimé plus les taxes sera déduit du remboursement de votre paiement de commande. Vous conservez le guide d’étude et il n’est pas retourné.
C’est notre garantie en bref, mais pour les QFP et les détails plus fins, cliquez ici.
Pour plus de précisions, veuillez lire ces QFP sur notre garantie de remboursement.
Heureusement, nous n'avons pas à émettre de nombreux remboursements car nos étudiants bénéficient d'un taux de réussite très élevé à leurs examens. Mais, pour ceux qui échouent, nos trois conditions sont très simples. La QFP ci-dessous explique plus en détail comment se qualifier et demander votre remboursement, si nécessaire.
- Que dois-je faire si j'ai échoué à mon examen, mais que je souhaite continuer à utiliser les outils d'étude pour réécrire l’examen?
En demandant un remboursement, vous retournez essentiellement le produit. Si vous souhaitez utiliser les outils d'étude pour votre réécriture, ne demandez pas de remboursement car vous perdrez votre accès. Pourtant, vous pouvez continuer à utiliser les outils pendant votre période d'abonnement et la garantie s'appliquera à votre prochaine tentative dans le cas hautement improbable où vous échoueriez à nouveau. - Existe-t-il des exceptions aux critères de remboursement mentionnés ci-dessus?
SeeWhy Learning est la seule entreprise du secteur à garantir ses produits avec une garantie de remboursement. Par conséquent, il n'y a aucune exception aux critères de garantie de remboursement. Vous devez répondre aux trois critères pour être admissible à un remboursement. - Puis-je obtenir un remboursement si j'ai changé d'avis et que je ne tenterai plus l'examen?
La garantie de remboursement ne s'applique que si vous écrivez et échouez votre examen. Vous ne recevrez pas de remboursement si vous souhaitez simplement annuler. - La garantie de remboursement s'applique-t-elle si j'ai acheté des outils d'étude auprès de SeeWhy Learning via un programme de tarification spécial pour les entreprises?
Si vous avez acheté vos outils d'étude auprès de SeeWhy Learning via un programme de tarification d'entreprise spécial et que vous n'êtes pas sûr d'être éligible au programme de remboursement, veuillez nous contacter pour clarifier. - 5. Si une prolongation d'abonnement est demandée et accordée, payante ou gratuite, la garantie de remboursement s'applique-t-elle toujours?
Si une prolongation d'abonnement est demandée et accordée, généralement pour des raisons personnelles, la garantie de remboursement ne s'applique plus si la commande d'abonnement a expiré, ni ne s'applique aux frais payés pour la prolongation. - La garantie de remboursement s'applique-t-elle au guide d'étude imprimé, soit en tant que mise à niveau, soit lorsqu'il est inclus dans l'achat d'outils d'étude en ligne?
Non, la garantie de remboursement ne s'applique pas à la version imprimée du guide d'étude. - Si je demande un remboursement, mais que je continue à utiliser les outils en attendant mon remboursement, cela annulera-t-il mon droit à un remboursement?
Lorsque vous demandez un remboursement, vous renvoyez essentiellement le produit ; cela signifie que vous devez cesser d'utiliser les outils. L'accès aux outils après avoir soumis une demande de remboursement annule la garantie. Par conséquent, vous devez interrompre l'utilisation même si vous pouvez toujours vous connecter. Toutes les activités du centre d'apprentissage sont enregistrées avec la date, l'heure, l'outil d'étude consulté et la durée. - Sous quelle forme l'avis d'échec doit-il être soumis à SeeWhy Learning pour bénéficier d'une garantie?
Lors de la soumission de votre demande de remboursement, votre avis d'échec doit être l'un des suivants: a) Le fichier PDF de votre relevé de notes d'examen délivré par le fournisseur de l'examen. Le centre d'apprentissage de votre fournisseur de cours aura un lien pour télécharger la transcription du rapport PDF de votre examen. b) Étudiants à l'examen IFSE®, CFIC® ou OTL®: IFSE® ne délivre pas de documents d'échec à l'examen en ligne. Vous devrez prendre une capture d'écran de votre notification d'échec en ligne comme preuve d'échec et nous l'envoyer. L'Institut d'assurance OTL® envoie une notification par courriel.
**** Le formulaire de demande sur cette page est également requis. - Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
En fonction de votre méthode de paiement d'origine et du délai après la date de votre commande pour lequel vous demandez le remboursement, le délai variera. Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant votre remboursement demandé.
IMPORTANT: VOUS N'AVEZ PAS À DEMANDER DE REMBOURSEMENT PARCE QUE VOUS AVEZ ÉCHOUÉ À VOTRE EXAMEN. NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS ASSURER DE PASSER ! PENDANT QUE NOUS VOUS CONTACTERONS POUR DISCUTER DE VOS OPTIONS ET VÉRIFIER VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT ET PARLER À NOTRE SOUTIEN TECHNIQUE EXPÉRIMENTÉ OU À L'UN DE NOS FORMATEURS PROFESSIONNELS ET QUALIFIÉS, POUR OBTENIR LES MEILLEURS CONSEILS SUR VOTRE PROCHAINE TENTATIVE D'EXAMEN. NOUS VOULONS FAIRE PARTIE DE VOTRE SUCCÈS!